Pas très malin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas très malin

Message par Invité le Lun 14 Nov - 15:40

Bonjour,

Pourquoi mettez-vous un filigrane sur certaines de vos photos de timbres?

Est-ce vous le propriétaire?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas très malin

Message par Webmaster le Lun 14 Nov - 16:05

Bonjour,

Je mets ce filigrane pour me faire de la "pub", pour symboliser mon travail passé dessus (recherche, mise en forme, redimensionnement, etc...)

Pourquoi, on n'a pas le droit ?
Webmaster
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cataloguedetimbre.fr

Message par Invité le Lun 14 Nov - 16:20

Re,

A mon sens, seul le propriétaire de l'image en a le droit.

Voici les propriétés de l'image présentée:
Processed By eBay with ImageMagick, R1.1.1.||B2||T0JKX0lEPTRmNjc4MmQ3YTU0NzI0NmMwNTE1OTQ0OWU2NmE1ZjA1MWRhZjBjMzExNjZjfHxTRUxMRVJfTkFNRT1tcGNhZzk2NXx8T1JJR0lOQUxfRUJBWV9RVUFMSVRZX1NDT1JFPTR8fENSRUFUSU9OX0RBVEU9Ny84LzEzIDg6MDEgUE0=

Invité
Invité

Message par Webmaster le Lun 14 Nov - 17:22

Oui, et vous croyez que eBay vas me faire un procés ? qu'il vas contrôler toutes les images ? en plus le timbre est surement déjà vendu, pour eBay c'est de pouvoir savoir à qui appartient l'objet mis en vente une traduction que j'ai trouvé sur un site :

Les commentaires donnent une attribution de base (traité par eBay, créé avec ImageMagick). Mais il est suivi par une chaîne aléatoire très longue.

À ce stade, chaque cryptologue et l'examinateur légiste devrait crier «je connais ce format de données!" Et tout le monde devrait dire "il ressemble à des ordures". Donc , pour le bénéfice de tous, je vais juste laisser échapper: ceci est base64 codé. Le décodage de la chaîne révèle une autre chaîne de texte:

OBJ_ID = 4f6782d7a347246004f679b7a311e9051011524d0de3 ||
   SELLER_NAME = Moseisley_collectibles || ORIGINAL_EBAY_QUALITY_SCORE = 4 ||
   CREATION_DATE = 3/14/13 12:59 PM

Maintenant, nous pouvons lire le contenu du filigrane. Il énumère:

Le nom du vendeur: mosisley_collectibles . Chaque image ne comprend pas le nom du vendeur - cela dépend de la façon dont l'image a été fournie. (EBay semble avoir au moins 3 options d'encodage différentes, et une seule inclut toujours le nom du vendeur.)

La date à laquelle l'image a été créée par eBay. Dans cet exemple, «3/14/13 12:59 PM» indique quand j'ai téléchargé l'image. Si je télécharge à plusieurs reprises la même image, alors je verrai le même horodatage. Toutefois, si je change d'adresse IP, je verrai un horodatage différent qui indique le premier téléchargement depuis la nouvelle adresse IP. Cela signifie que eBay est susceptible de suivi des adresses réseau et peut mapper une image à un téléchargement de réseau spécifique.

Il y a aussi un «score de qualité» - je ne sais pas ce que le score de qualité signifie, mais il semble toujours être "4".

C'est des données EXIF et en plus je suis entrain de les enlever pour gagner de la place sur le site.

http://fotoforensics.com/analysis.php?id=2f46df8d01b57945dc3a1e7932dddd0a238f4c6d.9418

Ps : je viens d'enlever les données EXIF de cette image
Webmaster
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cataloguedetimbre.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut