carte de visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

carte de visite

Message par bouwhere le Jeu 10 Aoû - 15:07

Bonjour,

je découvre aujourd'hui ce site au hasard de mes voyages sur le web et surtout grâce au site du marché du timbre. Je suis un mondialiste par procuration. Je co-gère l'immense collection de mon père ( 75 ans de philatélie ). Chaque année histoire de ne pas perdre le fil d'une collection que je devrais malheureusement gérer seul un jour je lui prend un ou deux pays, pas pas trop abouti et lui rend le fruit de mes recherches, collectes, achats, et échanges comme cadeau de Noël, je lui laisse bien volontiers ses domaines de prédilection ( Europe et ex colonies) pour me pencher sur les destinations exotiques et lointaines, j'ai ainsi accumulé timbres et connaissances sur la Birmanie, le japon, la Thaïlande l’Iran le Pakistan et l'ensemble de l’Amérique du sud et bien d'autres lieux...
je galère toujours un peu pour partager les catalogues à 500 km de distance et votre site est le bienvenu. Reste à le découvrir et à essayer dans la mesure de ma disponibilité de contribuer à l'enrichir si ce n'est pas trop compliqué.
Autrement j'habite à la limite du Maine et de l'Anjou, encore un peu actif, et grand amateur de littérature populaire des années 50 à 80.
Merci à tous de votre accueil et de votre bienveillance pour mes interrogations futures.

bouwhere

Revenir en haut Aller en bas

Re: carte de visite

Message par Webmaster le Jeu 10 Aoû - 20:20

Bonjour,

Bienvenu sur ce petit forum.

Alain
Webmaster
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://cataloguedetimbre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut